Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et nous...
30 janvier 2009

COUCOU C'EST MOI CA VA BIEN ?

Super héros oui ça va bien ?
et toi oui ça va bien.

Bonjour à la tatavava et à tout le monde, je fait des gros bisous à toi et à Mathieu et aussi à toi Inès si tu veux tu peu m'écrire.(BISOUS A CHALEUR)

En ce moment je suis content car Jules va bien et il fait des grands sourires.

                                                                                                                                CLEMENT

Publicité
Commentaires
L
Salut mon petit Clément Bert Super héros !<br /> <br /> C'est latatavava.<br /> J'adore tes messages et celui-ci en particulier ! Merci de tes pensées. En échange, je t'envoie de gros bisous. <br /> Des bisous contre des pensées. <br /> Des chips contre des haricots verts. <br /> Et Clément tout contre Jules.<br /> Des bisous-pensées à tous les deux.<br /> Latatavava.
K
C'est inès !!! Merci Clément d'avoir pensé à moi!!!je suis très contente.<br /> Je te fais de gros bisous aussi. Peux tu embrasser fort Jules de ma part, s'il te plaît.<br /> J'espère te voir très bientôt!! A bientôt & gros Bisous
Jules et nous...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité